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LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS !

Il faut considérer un délai d’une semaine au minimum entre votre commande et l’envoi de celle-ci ou la possibilité de venir la chercher en retrait direct à l’atelier.

Tous les articles sont brodés de façon artisanale, les articles sont réalisés l’un après l’autre selon l’ordre de commande. Certains articles demandent toujours un peu plus de temps notamment s’ils sont totalement confectionnés par La Broderik. Les délais peuvent aussi s’allonger en fonction de la nécessité de commander certaines fournitures auprès de mes fournisseurs, dans un tel cas je vous contacterai pour envisager avec vous la solution qui vous conviendra le mieux en fonction de votre commande.

A certaines périodes de l’année, et notamment en périodes de fêtes ou de vacances, les délais peuvent être plus longs en fonction d’un sucroît d’activité. Je m’engage sur un délai maximal de trois semaines pour l’envoi de votre commande, hors délais postaux.

Il suffit de suivre quelques étapes :

  1. Sélectionnez l’article de votre choix en allant dans la rubrique « Boutique ».
  2. Choisissez la taille et la couleur de l’article que vous souhaitez.
  3. Définissez les divers éléments de personnalisation si nécessaire.
  4. Validez votre choix en cliquant sur « Ajouter au panier ».
  5. Créez votre compte client afin de valider votre commande.

En cas de problème, vous pouvez me contacter et je vous guiderai dans le processus de commande et de personnalisation.

La Broderik utilise principalement 2 services de livraison pour expédier vos commandes.

  • Mondial Relay : pour une livraison au point relais de votre choix.
  • Colissimo : pour une livraison à domicile.

Le montant des frais de livraison est calculé en fonction du poids des articles livrés ainsi que du lieu de livraison et/ou des modalités de livraison que vous avez choisis. Le montant des frais de livraison vous est indiqué préalablement à toute validation de votre commande.

La livraison vous est offerte en point relais Mondial Relay en France Métropolitaine pour toute commande supérieure à 120 euros.

Je sais que vous passerez souvent commande pour faire des cadeaux, mais vous avez aussi le droit de vous faire plaisir 😉

  • Si c’est un cadeau et que vous souhaitez que je l’expédie directement, il vous suffit de renseigner les coordonnées de la personne dans la zone “adresse de livraison”.
  • Je vous propose également de réaliser pour vous un emballage soigné qui vous permettra d’offrir directement votre cadeau, même si vous choisissez le retrait direct à l’atelier. Il vous suffit pour cela de cocher la case dédiée au moment de votre commande. Cette option vous est proposée moyennant la somme de 2 euros.

Vous avez le choix de régler vos achats soit par carte bancaire, soit par Paypal, soit par chèque directement à l’atelier.

  • Par carte bancaire : Seules les cartes bancaires suivantes sont acceptées : Visa, Mastercard, American Express. Le montant de la commande est débité au moment de la confirmation de la commande.
  • Par Paypal : En choisissant le paiement via PayPal, vous êtes automatiquement dirigé(e) sur votre compte PayPal. Une fois le paiement validé, vous pourrez finaliser votre commande sur notre site internet.
  • Par chèque : En cas de paiement par chèque lors d’une commande directement à l’atelier, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. La commande ne pourra être validée et l’article ne pourra être livré qu’à compter du parfait encaissement.
  • Oui, tous les achats sur le site internet de La Broderik sont sécurisés.
  • La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est entièrement sécurisée par le système CITELIS du Crédit Mutuel Arkéa pour la transmission de vos données de paiement permettant de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour vos transactions. Ces informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire (Crédit Mutuel Arkéa), afin qu’il puisse se mettre en relation avec votre banque.
  • En aucun cas, nous ne stockons ou n’avons accès à vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez choisir le retrait direct à l’atelier à Dinéault, près de Châteaulin. Une fois votre commande passée, je prendrai contact avec vous par mail ou téléphone afin de convenir d’un rendez-vous.

A réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier le contenu, la conformité et l’état du ou des produits. Si le ou les articles sont endommagés, vous devez refuser la livraison des produits ou émettre des réserves manuscrites, précises et datées et informer LA BRODERIK par email dans les 48h qui suivent la réception par le biais de notre formulaire de contact, afin d’obtenir le remboursement ou l’échange du produit.

  • Lors de la réception de votre article commandé sans aucune personnalisation, si l’article ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le retourner. Adressez moi votre demande de retour par mail. Une fois votre demande actée, vous pouvez retourner l’article. Le remboursement, hors frais de retour, vous sera effectué une fois l’article reçu à l’atelier. 
  • Toute personnalisation ou commande confectionnée spécialement pour un client n’est ni échangeable, ni remboursable, cependant si l’article ne vous convient pas lors de la réception de votre article personnalisé, je vous invite à me contacter au plus vite afin que nous cherchions ensemble d’où vient le problème et que nous trouvions la meilleure solution pour que vous soyez satisfaits.

Si vous n’êtes pas dans les délais minimum que je propose, vous pouvez bien évidemment me contacter afin de connaître les possibilités d’un traitement plus rapide de votre commande. Je ferai toujours le maximum pour que vous puissiez offrir votre cadeau en temps voulu. 

♥ Si vous souhaitez commander vos serviettes personnalisées par le biais de notre partenariat avec l’APE, faites vos choix parmi les options présentées sur le flyer « Opération spéciale APE » ou sur la page du site dédiée à l’offre spéciale et indiquez-les sur le bon de commande fourni par l’APE. Le bon de commande accompagné de votre règlement à l’ordre de l’APE est à remettre directement à l’APE. 

20% du montant de votre commande sera reversé à l’APE et aidera l’association dans son action auprès de vos enfants 😉

 

ET S'IL RESTE DES QUESTIONS...

Je vous répondrai avec plaisir !