Émission du 13 mai 2021. Ce jeudi dans le coup de fil du matin, Nathalie Villalon est au téléphone avec Erika Paugam, fondatrice de l’entreprise de broderie, La Broderik à Dinéault, près de Châteaulin.
Lorsque l’on crée une entreprise, il faut savoir que l’on va avoir à porter toutes les casquettes. Et je dirai d’autant plus dans une toute petite entreprise artisanale.
Ce jour là, j’étais “Chargée de communication” 🙂 Je n’étais pas forcément prête à me mettre en avant comme cela dans une interview à la radio !
Mais avec un peu de recul, c’est le genre de challenge qui permet d’avancer sans réfléchir et de questionner ses vraies motivations, se remettre en question en ouvrant sa porte aux regards et aux interrogations.
Et depuis la création de La Broderik, j’ai eu de nombreux pas à franchir. Je le dis ici, ce n’est pas forcément fluide pour moi de parler de ce que je fais, de ce que j’aime ou de ce que je suis. Je n’ai jamais été à l’aise dans cet excercice, mais je me pousse à le faire et j’apprends à le faire !
Quelle est cette energie qui me porte lorsque je personnalise une serviette, un bavoir, une couverture ou un t-shirt ? Qu’est-ce qui me donne la volonté de me montrer et de montrer mes réalisations sur les réseaux sociaux ?…C’est ce que je pense vous expliquer dans les articles à venir 😉